Noël Partitio 2018

Noël Partitio 2018

Noël Partitio 2018 1200 565 Partitio

C’était Noël avant l’heure chez Partitio ! Comme chaque année, nos collaborateurs se sont réunis autour d’un moment convivial et festif.

Lundi 03 décembre 2018, un Noël à Paris

Pour l’occasion, une partie de l’équipe de Direction s’est déplacée depuis le siège de Toulouse. Damien, investit d’une mission spéciale Jeux, a pris son rôle à cœur pour animer la soirée autour du jeu Les Loups-Garous qui a déclenché de nombreux fous rires.
Les collaborateurs se sont offerts de petits cadeaux décalés, parmi lesquels un ukulélé, des bonbons à la violette, la lampe du génie d’Aladin, un sapin brosse de toilette. Autodérision quand tu nous tiens…

Pour assurer la continuité avec Toulouse, Partitio a offert à l’équipe parisienne une Switch. Oui, Toulouse possède une salle de jeux alors vous imaginez bien que la Switch y est déjà ! À présent les parisiens entrent dans le jeu en réseau Partitio.
Un Stormtrooper a rejoint la soirée en tant que distributeur de bonbons de l’Empire. Les soldats du côté obscur de la force sont désormais au service de la gourmandise Partitio.

Jeudi 13 décembre 2018, un Noël à Toulouse

Notre partenaire SOP Events nous a accompagné pour animer la soirée sur le thème de la Magie ! Le spectacle spécialement conçu pour les enfants s’est poursuivi par un close up pour les adultes. Ses tours resteront à jamais un mystère pour nous.
Comme chaque année, Les fripouilles se sont occupés des enfants de la communauté Partitio. Les lutins et le Père Noël ont animé la soirée autours de jeux en bois, structures gonflables et, bien évidemment, la fameuse distribution des cadeaux.
À Toulouse aussi, Damien a créé un parcours de jeux mystères permettant de déboucher sur le cadeau d’entreprise : Spider-man et Maître Yoda, les distributeurs de bonbons.

Super ambiance, au top pour fêter cette jolie fin d’année pleines de rebondissements ! Merci à toute l’équipe pour leur joie et leur bonne humeur.