Le Cloud Privé pour la sécurité des données de santé
Du 23 au 25 mai 2023, retrouvez Partitio au salon SantExpo et pour la première fois sur le stand du Groupe Konica Minolta !
Nous y présenterons le « parcours du dossier patient », dont Partitio représente une étape cruciale : l’hébergement H.D.S pour la sécurité des données de santé.
Il était une fois… Le périple d’un dossier patient
Notre fil rouge cette année remet le patient au cœur des échanges. A travers les expertises du groupe et de ses partenaires, nous redessinons le cheminement de ses données, de la numérisation papier à l’archivage électronique, en conciliant :
Sécurité
RGPD
Transversalité
Disponibilité de l’information
La sécurité des données commence avec une infrastructure bien conçue
SantExpo est un salon fédérateur pour l’ensemble des acteurs du médico-social. Que vous soyez un organisme public ou privé, un CHU, GHT, ou un éditeur de logiciels spécialisés , la protection des données de santé au sein de votre infrastructure est un aspect critique de votre activité.
C’est pourquoi Partitio présentera lors de ce salon des solutions adaptées aux problématiques spécifiques de ce secteur : évolutives et sécurisées, résilientes face aux failles de sécurité, pour vous permettre d’être réactifs lors d’une gestion de crise.
Evolutive
Sécurisée
Résiliente et adaptée à la gestion de crise
Un aperçu de l’offre modulaire de Partitio
Fort de 20 ans d’expertise, Partitio vous accompagne dans l’hébergement Cloud HDS de vos données de santé, en s’appuyant sur :
- un modèle modulaire permettant de reprendre ou compléter votre infrastructure existante.
- une couverture sur-mesure alliant hébergement, infogérance et centre de services client.
- des solutions clés en main pour l’ensemble de vos services.
- un modèle économique simple et lisible.
Lieu :
📍 Paris Expo – Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris – Hall 1 – Stand #H53